Bayern / Leipzig (3-0) : les réactions:

Ralf Rangnik (coach Leipzig): « Nous sommes très déçus. Nous avons fait jeu égal avec le Bayern mais quand vous avez des occasions et que vous ne marquez pas, c’est difficile de gagner. Nous avons dominé clairement pendant les 20 premières minutes  et encore 20 minutes en seconde période. Je tire chapeau à mes gars ».

Yussuf Poulsen (attaquant Leipzig): »C’est un jour amer. Nous avons bien joué par phases mais nous n’avons pas utilisé nos occasions. Nous avons bien débuté les 2 périodes sans marquer sur nos occasions. Le Bayern a mérité sa victoire ».

Niko Kovac (coach Bayern): »Nous nous attendions à un match dur et on l’a vu sur les 30 premières minutes ou Leipzig nous a mis la pression. Au fil des minutes, on a pu mettre en place un contre pressing et sortir. Je dois remercier Manu (Neuer) car il nous a maintenu 2 fois dans le match. Nous avons besoin de ce genre de joueur et d’exploit pour gagner. La victoire est méritée et je suis allé remercier les fans à la fin du match car sans eux, et leurs soutiens, nous n’aurions pas remonté la pente en novembre. Je les ai aussi remercié pour leur soutien personnel.

 

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils