Alors que les rumeurs bruissaient depuis des semaines (et donc peu évidentes à vivre pour l’intéressé), Karl Heinz Rummenigge Président du Conseil d’Administration du FC Bayern a confirmé que « la position de l’entraineur croate n’avait JAMAIS été remise en question ». A la question de savoir si Niko Kovac allait rester entraineur du Bayern, le dirigeant a répondu que « le board n’avait JAMAIS dit le contraire ».

Cette déclaration, à l’issue de la finale d’hier, confirme ce que Niko Kovac déclarait il y a quelques jours à savoir qu’il savait de première main qu’il allait continue ».

Kovac maintenu, il reste à concrétiser les arrivées de nouveaux joueurs: si Sané et Werner (assez décevant hier soir) sont toujours pistés par le Bayern, nous pourrions avoir quelques surprises, les bavarois recherchant également un 6 défensif. La performance de la charnière centrale hier (Hummels/Süle) aura été très solide ce qui laisse penser que Mats Hummels annoncé partant il y a quelques semaines sera bien bavarois la saison prochaine… Mais le bail de J Boateng devrait lui s’achever dans une certaine confusion, le défenseur n’ayant pas – une fois encore après avoir manifesté sa mauvaise humeur lors des festivités du titre) – partagé la joie de tout le groupe après la victoire en coupe. Jérôme Boateng s’exclut lui même et il ne devrait plus porter la maillot bavarois la saison prochaine.

%d blogueurs aiment cette page :