FCBayern-fr

Bayern vs Barcelone, les réactions

Julian Nagelsmann : « Il était important que nous gardions une cage inviolée. Maintenant, nous avons marqué 22 buts en Ligue des champions et n’en avons encaissé que trois. C’est un bon ratio. Aujourd’hui, nous étions également très confiants. Nous avons joué contre une équipe célèbre qui devait gagner. Mais nous ne les avons en aucun cas laissés entrer dans le match. En seconde période, nous avons défendu un peu plus profondément et leur avons laissé le ballon davantage. Mais je pense que si nous avions resserré davantage, nous aurions marqué plus que les trois buts. Au final, nous avons fait une très bonne phase de groupes. »

Thomas Müller : « Contre le Barça, ça me réussit un peu…  Nous avons bien joué. Bien sûr, tout n’était pas parfait. Quand vous jouez au Barça, qui pousse toujours haut et essaie de vous mettre sous pression, il y a de la place pour nos joueurs dans la largeur. Parfois, le timing des passes et des descentes n’était pas idéal. Nous aurions pu faire plus en seconde période. Mais nous nous sommes amusés. »

Leroy Sané : « Je pense que nous avons très bien joué aujourd’hui. C’était vraiment amusant. Nous avons bien joué ensemble et avons remporté la victoire. »

Xavier Hernández (entraîneur-chef du FC Barcelone) : « C’est malheureux, mais c’est la réalité. J’avais espéré que nous pourrions faire une meilleure performance. Le Bayern est meilleur que nous en ce moment. Nous repartons de zéro maintenant et voulons ramener Barcelone à la place que mérite le club. Nous voulons gagner d’autres trophées maintenant, comme la Ligue Europa, la ligue ou la Copa del Rey. Nous devons travailler dur pour revenir au sommet de la Ligue des champions. « 

La source fc bayern.com

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More