Bayern vs Mönchengladbach : conférence de presse H Flick

Conférence de presse :

Hansi Flick : « Thiago a dû subir une opération de l’aine et sera absent pendant environ 3 semaines. Il sera probablement de nouveau disponible pour la finale du Pokal de la DFB ».

H Flick sur qui remplacera Muller et Lewandowski demain : « Nous savons depuis la semaine dernière qu’ils ne pourront pas jouer. C’est mon travail de réfléchir à qui peut jouer. Nous avons quelques options. Nous verrons demain ».

H Flick sur Joshua Zirkzee : Il a une bonne taille et reste très agile, il a une bonne finition et tient bien la balle. Ce sont des choses dont vous avez besoin en tant qu’attaquant chez nous. Il est sur une bonne voie et certainement une bonne alternative pour demain ».

H Flick sur Gnabry : « Serge s’est entraîné aujourd’hui. Nous verrons s’il peut jouer demain »

H Flick sur Gladbach : « Beaucoup de choses ont été bien faites à Gladbach ces dernières années. Marco Rose est un entraîneur avec une philosophie claire. L’équipe est très intéressante, elle joue agressivement et ils sont bons en contre-attaque. Ils jouent un football attrayant »

A propos de l’atmosphère : « C’est très amusant. Si vous avez une bonne ambiance dans l’équipe et qu’en plus vous réussissez, c’est encore mieux. Nous avons une grande qualité aussi dans la formation ».

H Flick poursuit : « En plus des meilleurs joueurs, nos joueurs juniors sont toujours très engagés et élèvent le niveau de l’entraînement. Je dois donc féliciter le campus pour ce qu’il fait. Nous avons une bonne base dans ce domaine ».

Sur Robben : « Malheureusement, je n’ai jamais pu faire l’expérience d’Arjen Robben lors d’une session de formation. Ce que j’ai entendu dire, c’est qu’il est un professionnel absolu et qu’il incarne la mentalité de la réussite. Comme mes collègues me l’ont dit, travailler avec lui est un plaisir ».

H Flick : « Otschi Wriedt s’est entraîné avec l’équipe aujourd’hui et sera dans l’équipe demain. »

H Flick : « Niklas Süle et Philippe Coutinho sont certainement des candidats à figurer dans une certaine mesure dans le groupe la semaine prochaine. Ils doivent passer deux tests au préalable. Ils ont fait le premier aujourd’hui et feront le second lundi. Si tout se passe bien, ils pourront peut-être participer à l’entraînement

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More