FCBayern-fr
Mia san Mia

Bochum/Bayern (0-7) : les réactions

Julian Nagelsmann: « Nous sommes très heureux. Nous ne nous fixons aucune limite. Du point de vue de la performance, il était important que nous apportions la cohérence que nous avions contre Wolfsburg dans le match. J’ai dit avant le match que les 30 premières minutes seraient crutiales. Aujourd’hui, nous avons marqué tôt pour prendre les devants. Nous avons eu un très bon rythme aujourd’hui, en deuxième mi-temps aussi. Je l’ai dit après les deux premiers matchs : l’énergie qui est dans l’équipe, comme la bonne ambiance. Tout le monde donne tout.  »

Kingsley Coman : « C’était très bien et je suis très fier de la performance. C’est comme ça qu’on veut continuer à jouer. On est dans un bon état d’esprit et on s’amuse juste à jouer. On est à fond, mais nous savons qu’aujourd’hui ce n’est qu’une victoire. Nous essayons toujours de tout donner. Nous bougeons beaucoup et créons beaucoup d’opportunités à l’avant. Nous l’avons vu aujourd’hui, nous nous créons des occasions en abondance. »

Matthijs de Ligt : « Premier match, premier but et première cage inviolée. Cette dernière est aussi très importante. Si vous marquez un but en tant que défenseur, c’est très bien, mais bien sûr, vous voulez aussi garder une cage inviolée. C’était important de toujours rester concentré. Nous avons très bien fait cela en équipe aujourd’hui. Nous étions bons dans le pressing et nous avons été implacables. C’est comme ça que vous marquez sept buts.

Réaction du camp de Bochum : Thomas Reis (entraîneur-chef du VfL Bochum) : « Félicitations au Bayern. Nous n’avons pas bien défendu quand nous avons concédé les occasions. C’est comme ça. Même si la défaite fait mal, nous devons nous relever et nous dépoussiérer. L’important c’est que les gars se relèvent. Au Bayern, nous souhaitons beaucoup de succès, ils ont une super équipe. »

Simon Zoller (attaquant du VfL Bochum) : « Nous avons été sévèrement battus aujourd’hui. C’est très décevant. Dès le coup d’envoi, nous étions fébriles et avons constamment donné le ballon à nos adversaires. Nous avons  beaucoup de nouveaux joueurs et nous trouvons encore nos repères. C’est une pilule vraiment difficile à avaler. »

La source fcbayern.com

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More