how to stop tinder cropping photos how to find a girl from tinder on facebook can tinder matches see when you view their message what are you looking for in tinder how does one get banned from tinder how to make a new tinder account without facebook
FCBayern-fr

C1 : 60% de chances de battre la Lazio ?

Incapables de l’emporter en Bundesliga pour la deuxième fois d’affilée ce week-end revers 2-1 à Francfort, les joueurs du Bayern Munich n’ont pas préparé au mieux leur déplacement du côté de la Lazio en Ligue des Champions mardi soir. Surprenants de faiblesse en première mi-temps face à l’Eintracht d’Adi Hütter, Robert Lewandowski et consorts n’ont pas rassuré au moment d’aller défier les actuels cinquièmes de la Serie A, qui restent eux sur un succès important face à la Sampdoria de Gênes (1-0). Pourtant, à en croire l’avis des différents bookmakers sur le duel à venir face aux Laziales, les hommes d’Hansi Flick restent largement favoris au coup d’envoi de ce huitième de finale aller, disputé sur la pelouse du Stade Olympique de Rome.

 

Champions d’Europe en titre et auteurs d’une première moitié de saison énorme sur le plan continental, les Bavarois auraient 60% de chances de l’emporter dans la ville éternelle d’après les bookmakers, soit plus de 6 chances sur 10 avant l’entame de la rencontre. Au petit jeu des pronostics, le bonus Winamax de février 2021 rapporterait par exemple 69€ nets en cas de succès des Munichois (cote de 1.69), contre 500€ nets pour une victoire des Italiens (cote de 6.00). Un avantage clairement donné aux actuels détenteurs du titre donc, qui restent attendus malgré leurs deux derniers résultats décevants, à l’occasion de cette manche aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

 

Qualifiée de justesse en ayant terminé deuxième de son groupe derrière le Borussia Dortmund (2 victoires seulement), la Lazio semble notamment encore un peu tendre d’après ce que l’on peut lire ici et là pour ce genre d’échéance. Elle l’a d’ailleurs prouvé lors de ses duels chocs joués depuis l’entame de la saison. Déjà battus par l’Inter Milan, l’Atalanta Bergame et le Milan, puis tenus en échec par l’Inter, Bruges, le Zenit, la Juventus et Dortmund, les hommes de Simone Inzaghi n’ont que trop peu prouvé lors des matchs cruciaux ces derniers mois, à l’inverse d’un Bayern toujours aussi intraitable quand la pression se veut forte. L’occasion de renouer avec le succès semble donc idéale cette semaine, pour les actuels leaders du championnat d’Allemagne. Pour rappel, le Bayern Munich n’a plus connu de série de trois matchs sans succès depuis Octobre 2018.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More