C1 : Quart de final : FC Barcelone

Le Bayern rencontrera le FC Barcelone le 14/8 pour une competition à elimination directe.

Et le premier sera contre le FC Barcelone qui vient de sortir Naples.

Le Bayern se rendra au Portugal dimanche après-midi, où l’équipe sera basée à Lagos, à environ 300 kilomètres de Lisbonne.

À la pointe sud de l’Algarve, les Bavarois pourront se concentrer et se concentrer sur leurs préparatifs pour le quart de finale contre Barcelone le 14 août (coup d’envoi à 21h00 CEST) au stade Estádio da Luz de Benfica.

La veille du match, l’équipe de Munich se rendra à Lisbonne et, comme d’habitude, terminera son entraînement final avant le match de la veille.

 

Format

La compétition actuelle de la Ligue des champions se jouera à Lisbonne en 12 jours. Les quarts de finale, les demi-finales et la finale se joueront comme un simple tournoi à élimination directe en un seul match.

Quarts de finale

Mercredi 12 août: Atalanta vs Paris Saint-Germain
Jeudi 13 août: RB Leipzig vs Atlético Madrid
Vendredi 14 août: FC Barcelone vs FC Bayern
Samedi 15 août: Manchester City vs Olympique Lyon

Coup d’envoi pour tous les matchs sont à 21h00 CEST.

Lieux

Les sites du tournoi final seront l’Estádio do Sport Lisboa e Benfica (également connu sous le nom d’Estádio da Luz, domicile du Benfica – le lieu de la finale) et l’Estádio José Alvelade, domicile du rival local Sporting Lisbon.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More