FCBayern-fr

Et maintenant ? Nübel ?

Manuel Neuer blessé (jambe cassée en faisant du ski de randonnée), le Bayern devra évoluer sans son capitaine tout le reste de la saison : les blessures et indisponibilités du portier allemand commence à poser question alors que le joueur emblématique bavarois compte 36 printemps…

Sven Ulreich devrait être appelé à lui succéder, avec le jeune Johannes Schenk comme n°2.

Au regard des échéances à venir (LDC, Championnat et DFB Pokal), les dirigeants bavarois s’interrogent alors qu’ils maintiennent encore ne pas envisager de recrutement pour pallier les absences conjuguées de Manuel Neuer (sans oublier Lucas Hernandez). Est-il raisonnable et responsable de ne pas recruter de gardien ?

L’option visant à rappeler Alexander Nübel de Monaco (le jeune gardien, appelé à succéder à Neuer à terme, évolue à l’AS Monaco en prêt) est sur toutes les lèvres. Le contrat de prêt ne prévoit pas de clause permettant au Bayern de récupérer son joueur en cours de saison. SI cela devait se faire, les bavarois devraient indemniser l’AS Monaco et apporter des engagements forts à l’égard de Nübel qui avait récemment déclaré ne pas vouloir revenir au Bayern tant que Manuel Neuer était en poste (et assuré d’être n°1).

A suivre…

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :