FCBayern-fr

Gabriel Vidović prolonge jusqu’en 2025

Le FC Bayern a prolongé le contrat du jeune joueur Croate Gabriel Vidović (18 ans) de 2 ans, jusqu’en juin 2025. Le nouveau document de travail du joueur offensif de 18 ans se transforme automatiquement en contrat professionnel le 1er juillet.

Vidović, originaire d’Augsbourg, a rejoint les espoirs du FC Bayern à l’été 2016 en provenance du FC Augsbourg. Avec douze buts et sept passes décisives en 20 apparitions en Regionalliga Bayern, l’international junior croate est le meilleur buteur de la deuxième équipe cette saison. L’entraîneur en chef Julian Nagelsmann l’a laissé s’entraîner régulièrement avec les professionnels depuis la fin de l’automne. Il a fait partie de l’équipe pour la première fois lors du match aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions chez le FC Salzbourg.

Gabriel Vidović : « Je suis très heureux de la confiance que m’accorde le club et je tiens à remercier tous ceux qui, au FC Bayern, ont accompagné mon parcours jusqu’à présent. Je sais que ce n’était qu’une petite étape maintenant, mais je vais tout faire pour pouvoir jouer encore longtemps pour le FC Bayern ».

Le directeur sportif Hasan Salihamidžić : « Gabriel Vidović est un joueur très talentueux sur le plan technique et qui assure un grand danger de but depuis les intervalles. Il joue chez nous depuis six ans, a été formé au mieux au FC Bayern Campus et doit franchir la prochaine étape chez nos professionnels ».

La source fc bayern.com

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More