FCBayern-fr

OFFICIEL | Marcel Wenig rejoint l’Eintracht Francfort à la fin de la saison.

L’Eintracht Francfort vient d’enrôler  l’un des meilleures jeunes du FC Bayern Campus, en la personne de Marcel Wenig. Le club de capitale financière a pu convaincre le milieu de terrain offensif très talentueux de venir sur le Main. Le contrat de Wenig avec le FC Bayern Munich expirait à la fin de la saison, et il sera transféré gratuitement en obtenant un contrat à long terme jusqu’au 30 juin 2025. Le jeune milieu de terrain de 17 ans compte 17 apparitions avec les U19 cette saison, au cours desquelles il a marqué quatre buts, ainsi que trois matchs et un but avec les U23 en Regionalliga Bayern.

Markus Krösche (Directeur Sportif E. Francfort) : « Dès cet été, le natif de Nuremberg fera ses premiers pas dans le monde professionnel à l’Eintracht. Le directeur sportif Markus Krösche déclare à ce sujet : « Avec Marcel Wenig, nous gagnons un grand talent allemand du milieu de terrain. Au cours des cinq dernières années, il a bénéficié d’une formation de haut niveau au FC Bayern Munich et nous souhaitons continuer à le faire progresser. À son âge, Marcel n’en est bien sûr qu’au début de son développement dans le domaine masculin, c’est pourquoi nous allons le développer en douceur. »

Jochen Sauer (Directeur du FCB Campus) :  « Nous lui souhaitons le meilleur à Francfort »

 

La source fc bayern.com Eintracht.de

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More