FCBayern-fr

Hasan Salihamidžić prolonge son bail de 4 ans avec le Bayern !

Comme annoncé depuis quelques semaines, maintenant c ‘est officiel. Le conseil de surveillance du Bayern Munich a voté à l’unanimité la prolongation du contrat de son directeur sportif Hasan Salihamidžić, désormais lié jusqu’au 30 juin 2026. Il devenu directeur sportif en août 2017 (*), et a été nommé au conseil d’administration du FC Bayern Munich AG le 1er juillet 2020 pour une durée de 3 ans.

(*) NDLR pour le clin d’oeil, un mois après sa prise de fonction, il avait interdit à l’entraineur Carlo Ancelotti de fumer à l’intérieur des installations du FC Bayern.

Les Réactions : 

Herbert Hainer :

« Au cours de ses cinq années à la direction du FC Bayern, Hasan Salihamidžić a réalisé un excellent travail. Il fait constamment progresser le côté sportif de notre première équipe et de nos jeunes talents, tant au niveau de la structure que du personnel. En plus de nos objectifs sur le terrain, il garde toujours à l’esprit les conditions financières. Hasan Salihamidžić donne tout pour le FC Bayern 24H sur 24. Il représente l’ADN du FC Bayern, la continuité et les titres. Notre équipe fait plaisir à nos fans avec un football attrayant et gagnant. Le conseil de surveillance est convaincu qu’il continuera à façonner avec succès l’avenir sportif du FC Bayern avec ses collègues du conseil dans les années à venir. »

Hasan Salihamidžić :

« Je tiens à remercier le conseil de surveillance pour sa confiance, en particulier le président du conseil de surveillance, Herbert Hainer, qui a soutenu mes idées et mes projets à chaque étape. J’ai toujours dit : J’aime le FC Bayern, Munich est ma maison. Je suis très heureux que nous puissions poursuivre notre très bonne et productive collaboration jusqu’en 2026. Mon objectif et celui de mes collègues du conseil d’administration, que je tiens également à remercier, est de donner à nos membres et à nos fans une équipe compétitive et performante sur le plan national et international chaque saison, sur la base d’un bon sens financier. Je continuerai à tout donner pour y parvenir, nous sommes sur une très bonne voie. »

La source fcbayern.com

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :