FCBayern-fr

Kaiser Franck prochainement ambassadeur du FCB ?

L’ancien joueur du Bayern Franck Ribery a annoncé il y a quelques semaines sa retraite. L’excellent milieu offensif était arrivé à prendre cette difficile décision en raison de problèmes récurrents au genou. Le joueur de 39 ans a rejoint ensuite le staff technique du club Italien de l’US Salernitana, son dernier club où il sera entraîneur adjoint jusqu’à la fin de la saison. Selon les médias, le Français pourrait revenir au Bayern l’été prochain.

Le journal Sport BILD affirme que les dirigeants du club Bavarois travaillent « en coulisses » à un retour de celui que l’on surnomme le Kaizer. Selon ce document, Ribéry devrait revenir à Munich en tant qu’ambassadeur du club. Comme d’autres ex-professionnels (Giovane Elber et Claudio Pizarro entre autres), le Français devrait à l’avenir représenter le recordman allemand en Allemagne et à l’étranger.

Selon les informations de Sport BILD, les premières discussions entre Ribery et les responsables de l’Isar ont déjà eu lieu. Selon le journal, la question n’est pas tant de savoir si Ribery va revenir au Bayern, mais plutôt quand. Pour l’heure, tout semble indiquer un retour dans la capitale bavaroise de l’ex-international Français. Ribery est toujours très attaché au Bayern et à Munich. Le fait que le joueur de 39 ans n’ait pas vendu sa villa dans le quartier de Grünwald après son départ pour la Serie A en est un indice indique FCB Inside.

La source infos-sport.com

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :