FCBayern-fr

Sadio Mané ne jouera pas les premiers matchs avec le Sénégal

Blessé au péroné depuis le 8 novembre, Sadio Mané ne disputera pas les premières rencontres du Sénégal à la Coupe du monde. L’annonce a été faite ce mardi 15 novembre par Abdoulaye Sow, le vice-président de la Fédération sénégalaise.

L’espoir était moindre, il est désormais inexistant. Sadio Mané, joueur phare de la sélection du Sénégal, manquera les premiers matches de sa nation à la Coupe du monde. « Nous devrons compter, sur les premiers matches, sans Sadio, et gagner sans Sadio », s’est exprimé Abdoulaye Sow, le vice-président de la Fédération de football sénégalaise, ce mardi 15 novembre.

La présence de Sadio Mané dans la liste d’Aliou Cissé était incertaine à la suite de sa blessure contractée avec le Bayern Munich le 8 novembre dernier. Finalement, le deuxième du Ballon d’Or 2022 sera bien du voyage au Qatar, mais devra ronger son frein sur le banc.

« Il faut essayer de surmonter tout cela et rien que la force et la présence de Sadio devraient pouvoir renforcer la dynamique de groupe. Mais, pour le reste, il faut dire aux Sénégalais ce qui s’est réellement passé : Sadio est blessé, il faut faire avec et ne pas trop pleurnicher », poursuit Abdoulaye Sow.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :