FCBayern-fr

L’arrogance bavaroise à la une

L’arrogance du Bayern et des joueurs bavarois est régulièrement évoquée dans les médias et parmi les observateurs. Eliminé par le modeste Villarreal CF, le Bayern a eu un réveil pénible ce matin.

Au dela des performances sportives pures (lire par ailleurs), les déclarations d’avant match de Julian Nagelsmann et de Manuel Neuer ne sont pas étrangères à la force de caractère déployée par les espagnols hier soir, les déclarations bavaroises ayant surmotivé les hommes d’Unaï Emery. On peut raisonnablement comprendre dans quel état d’esprit le technicien allemand et le capitaine bavarois auront mis les espagnols.

Une attitude aussi irresponsable que puérile et déplacée. En cas de victoire, on oublie rapidement, mais en cas de défaite et d’élimination (honteuse), Nagelsmann comme Manu Neuer sont fustigés et se montrent ridicules en devenant la risée des nombreux détracteurs du Bayern.

Rappelons (pour que cela puisse marquer les esprits et ceux qui ont tenus ces propos) ce que J Nagelsmann comme M Neuer disaient en conférence de presse d’avant match :

J Nagelsmann: » La seule erreur qu’à fait Villarreal au match aller, c’est qu’ils nous ont laissé envie avec un seul but d’écart. Nous devons les punir pour ne pas avoir converti leurs occasions à l’aller. Mais nous ne devrions pas trop parler. Nous devons le faire« . J Nagelsmann a de toute évidence trop parlé et s’est montré arrogant et blessant. Il est aujourd’hui parfaitement ridicule.

M Neuer: « On ne plaisante pas avec nous » Les espagnols ont non seulement plaisanté, mais ils ont ridiculisé les arrogants bavarois qui sont puni.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :