LDC : une victoire non rassurante

Hier soir, le Bayern a débuté sa campagne européenne en recevant le champion de Belgique le RSC Anderlecht. Le moins qui l’on puisse dire c’est que le Bayern, malgré une victoire 3-0 ne s’est pas rassuré après un début de saison en demie teinte… Réduits à 10 dès la 11ème minute, le Bayern ouvrait le score dans la foulée sur pénalty (Lewandowski).

Hier soir, le Bayern a débuté sa campagne européenne en recevant le champion de Belgique le RSC Anderlecht. Le moins qui l’on puisse dire c’est que le Bayern, malgré une victoire 3-0 ne s’est pas rassuré après un début de saison en demie teinte… Réduits à 10 dès la 11ème minute, le Bayern ouvrait le score dans la foulée sur pénalty (Lewandowski). On pensait alors que les bavarois allait dérouler, les munichois dominant alors nettement les débats.Mais Anderlecht aura fait mieux que se défendre, ne cédant que sur un second but de Thiago puis Kimmich en toute fin de rencontre. Les bavarois ne pavoisent pas au regard de la qualité du jeu produit: absents sur les duels, dépourvus de détermination, les hommes d’Ancelotti auront été incapables d’emballer la rencontre malgré leur supériorité numérique pendant presque l’intégralité de la rencontre. A noter que Franck Ribéry aura été averti pour incitation à un carton jaune sur un joueur belge et qu’il se sera fait remarqué en jetant son maillot lors de son remplacement… Ambiance… Le Bayern doutait, il doute encore… alors que l’ambiance au sein du groupe ne semble pas des plus sereines et que Carlo Ancelotti suscite de plus en plus d’interrogations sur sa capacité à rendre l’équipe conquérante. Les bavarois se rendront au Parc des Princes avec peu de certitudes… face au PSG.

Bayern Munich

1Manuel Neuer Gardien
4Niklas Süle Défenseur
6Thiago Alcantara Milieu
7Franck Ribery 25 Milieu
8Javi Martinez 17 Défenseur
9Robert Lewandowski Attaquant
10Arjen Robben Milieu
11James Rodriguez 29 Milieu
13Rafinha Défenseur
17Jerome Boateng 8 Défenseur
24Corentin Tolisso Milieu
25Thomas Muller 7 Attaquant
29Kingsley Coman 11 Milieu
32Joshua Kimmich Défenseur

 

 

 

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More