Ribéry : le choc

La rencontre opposant le Bayern à Anderlecht aura laissé des traces… profondes ? passagères ?

La rencontre opposant le Bayern à Anderlecht aura laissé des traces… profondes ? passagères ? Dans tous les cas, la sortie de Ribéry à la 78ème minute a marqué les esprits et choqués les supporters bavarois lorsque le français a jeté son maillot en regagnant le banc. Très affecté, le joueur n’a pas accepté de sortir alors qie pour Ancelotti il était important de le ménager physiquement et au regard d’un premiuer carton jaune reçu.

Le fantasque français aura vu les réseaux commenter en boucle cet épisode peu glorieux, Hasan Salilhamidzic fustigeant Ribéry pour avoir déshonoré le maillot bavarois, « des choses qui ne font pas au FC Bayern ». Ribéry a réagi très rapidement sur les réseaux sociaux en indiquant qu’il était victime de son impétuosité et qu’il donnait tout à chaque match pour faire honneur au maillot qu’il porte. Il s’ets excusé mais le mal est fait… Au delà du comportement déplacé du français, ce geste montre que le climat est pesant autour du groupe, que Carlo Ancelotti semble avoir du mal à contenir désormais…

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More