Le plan ambitieux du Bayern

Oliver Kahn a élaboré un plan ambitieux pour que le Bayern Munich reste parmi les meilleures équipes européennes dans les années à venir. [@SPORTBILD]

Kahn travaille dur sur l’avenir du Bayern et a déjà développé un concept « brillant » qui contient plus de 50 pages.

Le manuscrit est intitulé « Stratégies 2030 » et sera présenté en interne en septembre. Le plan sera largement axé sur le succès à long terme du club. Le concept comporte 3 points clés. Ce sont eux :

1. L’objectif sportif est clair et défini : le Bayern fera tout son possible pour rester parmi les meilleures équipes d’Europe.

– 2. la philosophie de base du club est la plus importante : Ne jamais dépenser plus que ce que l’on gagne. L’embauche est importante, mais l’argent doit être utilisé à bon escient.

– 3. les fans sont les plus importants ! Le succès sportif est la clé, mais il est important que les supporters remplissent l’Allianz Arena à chaque match. Le club veut avoir les fans à ses côtés à tout moment.

Oliver Kahn travaille principalement aux côtés du président Hainer. Ils veulent tous deux faire du club une machine à gagner des titres et de l’argent !

La source bild

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More