FCBayern-fr

Lewandowski : des plans pour 2023

Quel avenir pour Robert Lewandowski, actuellement attaquant au Bayern Munich ? Le footballeur international de 33 ans qui évolue également en sélection polonaise se rapproche du départ du Bayern et semble être susceptible d’aller au Real Madrid. Qu’en est-il vraiment ?  Si vous êtes passionnés par les rumeurs sur les mouvements des joueurs, ces paris sont faits pour vous ! Si ce n’est pas le cas, vous pouvez toujours faire des paris sportifs classiques, sur l’issue des matchs. Dans tous les cas, le pari vous permet de vivre plus intensément le sport.

Des performances exceptionnelle la saison précédente 

Les performances sensationnelles de Robert Lewandowski au cours de l’année écoulée ont été récompensées par le Prix du Joueur Mondial FIFA 2021.L’attaquant polonais a établi le record de la Bundesliga pour le plus grand nombre de buts dans une année civile avec son 43e but lors de la dernière sortie en championnat de 2021, un mois après sa 100e apparition en Ligue des champions, qu’il a célébrée par un triplé et une passe décisive lors de la victoire 5-2 du Bayern sur Benfica. Le joueur affiche un meilleur rendement face au but que le célèbre Karim Benzema ! Il est également vainqueur des deux dernières éditions du prix The Best.

Lewandowski plan B du Real ?

On sait que le Real Madrid avait en ligne de mire Kylian Mbappé et Erling Haaland. Recruter Lewandowski était à la base un plan B mais avec ses folles statistiques cela pourrait bien devenir un plan A d’autant que le Real n’est pas un club du genre à se laisser dicter les lois sur le Mercato. D’ailleurs saviez vous qu’il était possible de parier sur le mercato ?

Lewandowski intéressé par Real Madrid

Le contrat de Lewandowski arrive à sa fin en 2023, et il a d’ores et déjà annoncé vouloir intégrer les rangs du Real Madrid. S’il veut arriver à ses fins il faut qu’il continue sur sa lancée et fasse une bonne saison 2022 au Bayern pour être en position de force pour la négociation de son départ. Son salaire, aux alentours des 12 millions d’euros nets par saison, se situe dans les tarifs exercés par le Real pour la plupart des joueurs, cà ne deviendrait donc pas poser de problèmes.

De son côté, le Bayern n’est pas forcément perdant : si Lewandowski est vendu l’été prochain, le club bavarois peut espérer toucher quelques millions d’euros : on parle d’un montant entre 30 et 40 millions.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :