FCBayern-fr

Mainz 05 / Bayern, les réactions

Julian Nagelsmann : « Mainz a bien joué, s’est créé de nombreuses occasions et méritait de gagner. Je pense que nous avons toujours besoin d’un certain niveau de base en terme d’envies et de de désir dans un match. Nous n’avions pas cela aujourd’hui. C’est un peu humain quand vous venez de gagner le championnat. Mais néanmoins, nous portons toujours l’écusson du Bayern sur nos poitrines. Nous reviendrons sur la défaite. En fait, nous avions une bonne structure avec le ballon et nous aurions pu nous créer plus d’occasions. Défensivement, nous n’avons pas été assez affûtés pour empêcher leurs occasions. »

 Joshua Kimmich: « La performance d’aujourd’hui devrait nous donner matière à réflexion. Bien sûr, nous avons remporté le championnat la semaine dernière. Néanmoins, perdre comme cela nous est arrivé beaucoup trop souvent cette saison. Nous devons analyser cela pour que cela ne se reproduise plus dans les deux prochains matchs et, en particulier, la saison prochaine. »

Réaction du camp de Mayence : Bo Svensson (entraîneur principal de Mayence 05) : « C’était une très bonne performance. Nous avons pris un bon départ, mais nous n’avons pas marqué sur nos occasions les plus franches au début. Mais nous avons continué et méritions de mener 2-0. C’est clair que le Bayern est toujours capable de marquer un but. En deuxième mi-temps, nous avons dû survivre à une phase délicate, mais nous avons marqué le but du  3-1 au bon moment. C’était la clé. Dans l’ensemble, c’est un très bon- victoire méritée. »

Alexander Hack (Mayence 05) : « Nous nous sommes beaucoup investis, nous avons eu beaucoup d’occasions. Nous avons montré le meilleur caractère [des deux équipes]. »

La source fcbayern.com

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More