Toujours calme plat niveau transferts… Selon les dernières rumeurs (sources Christian Falk), le Bayern se serait retiré du dossier le menant au lillois Nicolas Pépé (80 M€ ?) le board bavarois considérant l’ivoirien comme « n’étant pas au niveau du FC Bayern ». Star du marché il y a encore quelques semaines, le joueur du LOSC ne n’aurait jamais été sur les tablettes de Liverpool et c’est désormais l’Inter Milan qui serait en pôle pour recruter le fantasque pensionnaire de Luchin.

On parle encore de Gareth Bale, sans le moindre avenir au Réal, pour venir se relancer (échouer ?) sur les bords de la Säbenerstrasse….

Ajoutons à cela les dernières déclarations de Hassan Salilhamidzic qui a voulu se montrer rassurant en déclarant que le board était serein et qu’il allait regarder si des opportunités allaient de présenter (le conditionnel ne rassurera nullement les supporters).

Le mercato vient seulement de débuter et seul le Réal Madrid a déjà concrétisé certains mouvements. Si le spectre « Arsenal » (décrochages du club dans la hiérarchie européenne et domestique) plane au dessus de la Bavière, il convient de ne pas (encore) paniquer mais ce mercato est assurément très curieux au regard des méthodes passées du Bayern. Brazzo est il l’homme de la situation ? L’avenir nous le dira.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils