Liza n’a pas oublié comment tacler. Le champion du monde 1998 et icône du FC Bayern vient tout simplement de déclarer tout haut ce que beaucoup d’observateurs et de supporters pensent tout bas : « Benjamin Pavard n’est pas assez bon pour évoluer au Bayern ». Liza souligne également le fait que B Pavard n’a cessé de regressé depuis le titre mondial et qu’il lui sera difficile de s’imposer en Bavière à ce double titre.

Le basque indique que pour s’imposer le natif de Maubeuge ne devra pas faire un pas mais deux, considérant que Kimmich est actuellement intouchable à son poste, où il est devenu une référence mondiale. Bixente Lizarazu rappelle également qu’il ne sera pas aisé pour Pavard de passer se Stuttgart au Bayern, et que le champion du monde 2018 devrait être sur le banc, il place en défense centrale n’étant pas plus accessible au néo bavarois, malgré une défense décimée (départ acté Hummels et probable Boateng), renforcée par Hernandez qui peut lui s’imposer au Bayern selon les dires du même Lizarazu.

NDLR : le Bayern dégraisse massivement, et n’a – à ce jour – recruté que 3 joueurs : Un jeune blessé (Hernandez), un très jeune qui n’a encore rien prouvé (Arp) et un jeune surcôté (Pavard)…

 

%d blogueurs aiment cette page :