Thomas Tuchel (entraîneur du Bayern Munich, après la victoire contre Leipzig 2-1, samedi ) : « Aujourd’hui (samedi), nous nous sommes sentis un peu mal à l’aise au sein du staff, parce que nous n’avons jamais fait cela. Mais il n’y a pas de problème. Nous avons tous les deux accepté cette décision (avec son adjoint Zsolt Löw). Dans les circonstances actuelles, c’est peut-être la meilleure décision. Je suis un employé, je dois donc aussi accepter des choses. Je suis très professionnel. Je suis dans le métier depuis assez longtemps pour comprendre certaines décisions et leurs origines. Comme je l’ai dit en conférence de presse, je ne pense pas être le problème. Mais bien sûr, j’ai une grande part de responsabilité. Je ne me cacherai jamais de mes responsabilités. »
Harry Kane (attaquant du Bayern Munich) : « Le club a pris une décision et, en tant que joueurs, nous devons juste montrer notre soutien envers l’entraîneur, être avec le club pour donner tout ce que nous avons pour cette saison. En tant que joueurs, nous savons que nous n’avons pas été aussi performants que nous le pouvions. Mais on ne peut pas rester assis et bouder. Il faut se lever, travailler dur, se battre à chaque instant. Et c’est ce que nous avons fait aujourd’hui (samedi). »
Matthijs de Ligt (défenseur du Bayern Munich) : « L’annonce du départ de Tuchel ne change pas grand-chose, bien sûr. Nous sommes toujours ensemble. Nous devons travailler ensemble. Bien sûr, l’entraîneur va partir après cette saison. Nous devons donc terminer l’année en beauté. Nous sommes encore en Ligue des champions. Nous devons y montrer notre valeur. Bien sûr, nous voulions gagner tous les matches de la Bundesliga et mettre la pression sur Leverkusen. Mais oui, le plus important est que nous ayons retrouvé la flamme, et aujourd’hui (samedi) je pense que nous avons montré que nous l’avons toujours. »