FCBayern-fr

OFFICIEL : Danny Galm est nommé entraineur du Bayern U19

Danny Galm arrive du TSG Hoffeineim où il y a travaillé ces 5 dernières années au centre de développement des jeunes du TSG. Il avait également entraîné les U17 du club de Kraichgau. En tant que joueur, le natif de Miltenberg a accédé à la 3e Division. Ces derniers mois, Galm a suivi les cours de la DFB pour devenir entraîneur de football, accompagné de Danny Schwarz et Miroslav Klose qui travaillaient déjà au club.

Galm sur son arrivé à Munich :

« Le FC Bayern est l’un des clubs les plus grands et les plus prospères du monde, avec un charisme énorme. Je me réjouis de mon nouveau travail au Campus du FC Bayern, de ma nouvelle équipe et de la ville de Munich. Je veux apporter ma contribution pour que le club continue à avoir du succès et que nous préparions encore mieux les garçons du Campus à passer chez les professionnels. J’ai hâte de m’y mettre. »

Jochen Sauer :

« Danny Galm a déjà acquis de nombreuses années d’expérience dans le secteur des jeunes et a toujours eu beaucoup de succès avec ses équipes. Nous l’avions dans notre ligne de mire depuis un certain temps et nous sommes ravis qu’il travaille avec nous dans le secteur des jeunes dès l’été. »

Holger Seitz :

« Nous sommes convaincus de Danny et de son potentiel en tant qu’entraîneur. Grâce à son expérience de plusieurs années et à sa formation d’entraîneur de football, lui et son équipe prépareront de manière optimale nos joueurs U19 aux défis de la transition. »

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More