FCBayern-fr

OFFICIEL | Joshua KIMMICH jusqu’en 2025 !

Joshua Kimmich :

« La raison la plus importante de ma prolongation de contrat est que je peux poursuivre ma passion avec joie tous les jours ici au FC Bayern. J’ai une équipe où je peux tout réaliser, et beaucoup de coéquipiers sont devenus de vrais amis. C’est pour cela que j’ai commencé à jouer au football au départ, parce que cela doit être amusant. Je ne pense toujours pas être au bout de mon développement et je suis convaincu qu’il y a beaucoup de choses possibles au FC Bayern dans les prochaines années. En plus de cela, ma famille se sent chez elle ici. Munich est devenu une deuxième maison. La combinaison que nous avons ici ne se trouve pas dans le monde entier. »

Herbert Hainer (Président du Bayern) :

« Nous sommes heureux d’aller vers l’avenir avec Joshua Kimmich. Il est devenu un joueur de haut niveau avec nous, et il est important pour nous de garder des joueurs de cette qualité à long terme. Avec lui, le FC Bayern a les meilleures chances d’atteindre de grands et ambitieux objectifs. »

Oliver Kahn :

« Joshua s’identifie totalement au FC Bayern. Il a reconnu la valeur de jouer à long terme dans un club, d’être capable de façonner les choses et de faire partie d’un grand succès et d’une époque. Il sait qu’il a l’opportunité au FC Bayern de faire de tous ses objectifs ambitieux une réalité. »

Hasan Salihamidžić (Directeur Sportif) :

« Avec cette prolongation de contrat, le FC Bayern envoie un signal fort, tant en interne qu’en externe. Nous voulons que nos meilleurs joueurs aient des contrats à long terme. Joshua va développer ses énormes qualités de joueur de premier plan au FC Bayern dans les années à venir et entrer dans l’histoire. Il est un footballeur de classe mondiale avec une énorme mentalité, offrant tout à la fois en tant que professionnel et en tant que personne qui caractérise toujours le FC Bayern. »

 

La source fc bayern.com

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More