bayern-MgladbachVoici les réactions des joueurs apres le match contre MGladbach.

Pep Guardiola : “Nous savions que ça allait être un match compliqué. C’est toujours un dur combat face à Gladbach. Nous n’avions pas le contrôle du match dans les 15 premières minutes de la seconde période. Nous sommes satisfaits de cette victoire, mais nous avons besoin de trois ou quatre victoires supplémentaires pour booster notre confiance.

Philipp Lahm : “Ce qui importe est de gagner le premier match de la saison, donc c’est un bon début. Après que nous ayons concédé un but malchanceux, nos adversaires dominaient. Mais nous sommes heureux de débuter la saison après 45 jours à se préparer pour cela.

Lucien Favre : “C’était notre premier match, à Munich, alors je suis satisfait de notre performance. C’était un match intéressant avec beaucoup d’occasions de part et d’autre. A 3:1, j’ai presque senti que nous attaquions trop, ce qui était très dangereux. C’était important que nous jouions notre football et que nous n’attendions pas uniquement en défense. Nous avons bien joué, mais nous avons beaucoup de choses à corriger.

Martin Stranzl : “Globalement, nous avons fait un bon match et nous avons eu pas mal d’occasions en contre-attaque. On n’avait jamais eu autant d’occasions à Munich, alors c’est un peu dommage.

 

Source :

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils