Reprise J-1

Une campagne brillante et historique vient de s’achever pour le FC Bayern, qui a remporté le triplé majeur de la Bundesliga, de la DFB Cup et de la Ligue des Champions pour la deuxième fois dans l’histoire du club. Les célébrations sont à peine terminées, mais l’attention se tourne déjà vers la nouvelle saison.

Premier match de compétition contre Schalke le 18 septembre : La DFB Cup / premier tour contre le FC Düren, initialement prévu pour le 11 septembre, a été déplacé au 15 octobre, ce qui signifie que le premier match du Bayern de la saison 2020/21 sera le match d’ouverture de la Bundesliga contre le FC Schalke 04 à l’Allianz Arena le 18 septembre.

Cyber-formation le 8 septembre : Les bavarois ont déjà eu des expériences positives avec la cyber-formation au cours des derniers mois => retour au travail pour Manuel Neuer et ses partenaires le 8 septembre. Après les tests de coronavirus et la première séance de cyber-formation, les examens radiologiques et les tests de performances sont à l’ordre du jour pour les deux jours suivants. Les triples vainqueurs s’entraîneront à nouveau ensemble à Säbener Straße pour la première fois le vendredi 11 septembre.

Supercoupe de l’UEFA le 24 septembre : Il s’agira alors de poursuivre la forme exceptionnelle des derniers mois le plus rapidement possible, car il y a déjà quelques gros matches à jouer en début de la campagne 2020-2021. Quelques jours seulement après le lever de rideau de bundesliga contre Schalke, le FCB affrontera le FC Séville, vainqueur de l’Europa League (sextuple vainqueur de la compétition), en Supercoupe de l’UEFA le jeudi 24 septembre. Un autre trophée sera en jeu le mercredi 30 septembre suivant, avec la DFL Supercup contre le Borussia Dortmund, vice-champion de Bundesliga.

La source fcbayern.de

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More