FCBayern-fr

Sadio Mané privé de Coupe du Monde

Annoncé blessé et forfait pour la Coupe du monde plus tôt dans la soirée, le Sénégalais Sadio Mané serait, selon le média allemand « Bild », indisponible pour trois mois. Le joueur du Bayern serait donc incertain pour les huitièmes de finale de Ligue des champions face au PSG en février.

L’indisponibilité de Sadio Mané, blessé et forfait pour la Coupe du monde, a déjà privé le Sénégal de son meilleur élément pour la Coupe du monde. Elle pourrait aussi priver le Bayern Munich, son club, du joueur de 30 ans jusqu’en février prochain.

Selon des informations du média allemand Bild, Mané serait indisponible pour trois mois, et serait donc incertain pour l’affrontement contre le PSG en huitièmes de finale de la Ligue des champions, prévu en février prochain.

Le club bavarois avait annoncé un peu plus tôt sur ses réseaux sociaux que le joueur avait subi une opération, réussie : « Sadio Mané a été opéré avec succès jeudi soir à Innsbruck par le professeur Christian Fink et le docteur Andy Williams de Londres. Il n’est donc plus à la disposition de l’équipe nationale du Sénégal pour la Coupe du monde. Bon et rapide rétablissement Sadio, nous pensons à toi ! »

La source L'Equipe.fr

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :