FCBayern-fr

Sadio Mané : objectif PSG ?

Sadio Mané, l’attaquant du Sénégal et du Bayern Munich, se remet plutôt bien de sa blessure. La confiance semble de mise pour le PSG.

Le 8 novembre dernier, une blessure avec le Bayern Munich à quelques jours du début de la Coupe du monde obligeait Sadio Mané, après quelques jours d’incertitude néanmoins, à déclarer forfait pour le Mondial qatari. Opéré le 17 novembre, Sadio Mané est depuis en rééducation et l’incertitude a rapidement été évoquée quant à sa participation au choc face au PSG.

Des chances réelles: selon les dernières informations de l’Equipe, les choses évoluent favorablement. Le quotidien annonce que les chances de voir Mané le 14 février face au PSG seraient « réelles ». Pour autant, son retour à l’entraînement ne serait pas prévu avant le début du mois de février. Ce qui destine forcément Mané à un rôle de joker plus qu’autre chose, au moins pour le match aller face aux Parisiens.

La source Onze Mondial.fr

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :