Stop ou encore mercredi ?

Finale de la super coupe d'Allemagne

Mercredi, Hansi Flick aura la possibilité de truster un 5ème titre après le championnat, la DFB Pokal, la C1 et la super coupe UEFA. Pour cela, le Bayern devra battre son rival domestique favori, le BvB Dortmund, lui aussi défait ce week end (2-0 à Augsbourg).

Dans quel état d’esprit seront les joueurs ? qui ne manqueront certainement pas de motivations pour laver la défaite d’Hoffenheim. Mais au dela du mental qui ne doit pas être affecté, reste la forme physique. Plusieurs joueurs bavarois sont apparus émoussés voire épuisés par l’accumulation des rencontres. Et comme le banc bavarois est singulièrement dégarni… cela laisse peu d’opportunité à Hansi Flick pour faire tourner.

Le match de mercredi sera intéressant mais le résultat reste très incertain… C’est passé difficilement face à Séville (2-1 aux prolongations) et il y a eu un terrible coup d’arrêt sur les nouvelles terres de Sébastian Hoeness. Une défaite, sans la manière et nette, mettrait encore plus la pression sur Brazzo et l’ensemble du board (lire par ailleurs).

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More