CHO, c’est chaud ?

Le Bayern Münich va entrer dans une phase décisive de son mercato, pour l’instant atone à 2 petites semaines du terme. La défaite de dimanche va t elle accélérer les choses, poussant le board a enfin finaliser quelques pistes ? Ce matin, ce sont le départ possible de Mickael Cuisance qui est évoqué (le joueur ne travaillerait pas assez, et aurait pourtant des revendications de temps de jeu non acceptées, malgré le départ de Thiago : à vérifier), un Alaba qui pourrait aller au terme de son contrat pour partir libre l’an prochain et enfin la piste CHO.

CHO comme Callum Hudson Odoi, la jeune pépite de Chelsea, pistée par les bavarois depuis des mois mais qui avait finalement prolongé dans l’écurie de Franck Lampard. Sauf que le club londonien, qui avait misé sur les jeunes en devenir (cela ne vous rappelle pas quelque chose ?) a changé de stratégie cet été en recrutant à coups de millions, Havertz, Werner ou encore Ziyech, ce qui laisse peu de place pour CHO.

Le Bayern serait sur un prêt avec une option d’achat…

Et si le Mercato du Bayern se terminait sur les arrivées de Rolando Aarons (plan B / latéral droit), Götze et CHO ? Le premier ne serait accessible qu’à 35 M€ (alors que le Bayern a laissé filer Dest /25 M€… !!!!), le second est devenue une équation à plusieurs inconnues et le 3ème ne rejoindrait la Bavière par dépit, barré dans son propre club.

Wait & See.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More