En quelques jours, l’ambiance semble avoir radicalement changé à la Säbenerstrasse. A l’intérieur du club, tout le monde fait confiance à H Flick qui pourrait s’asseoir au moins jusqu’à la fin de saison en cas de probant résultat (ou manière) samedi pour la réception du BvB. Si Wenger n’est plus dans la course (lire par ailleurs), la piste Mourinho (malgré les appels du pied du portugais) « n’est pas un sujet pour le club » (source Sport1).

Les dirigeants ont observés que Flick a cherché à plusieurs reprises des discussions avec les joueurs qui ont apprécié (on se souvient tous de l’image de H Flick sur le banc avec un Javi Martinez dépité…). Plusieurs joueurs, y compris les meilleurs, aimeraient que Flick reste aux commandes plus longtemps.

Lors du dernier entrainement jeudi, tous les joueurs étaient présents, même ceux qui ont débuté mercredi. Il y a eu beaucoup de travail tactique et tant Coutinho que Thiago (le premier a joué 3′ face à Olympiakos pendant que le second est resté sur le banc) étaient très motivés.

Les débuts de Flick confirment les propos de Thomas Müller qui avait laissé sous entendre que les joueurs avaient bien travaillé avant le match de LDC et que l’équipe avaient joué comme elle l’avait prévue.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils