Une fin de saison à quitte ou double pour N Kovac

Il reste 4 matchs aux joueurs bavarois pour tenter de remporter le doublé. 3 en Bundesliga (réceptions de Hanovre (J32) et Francfort (J34) pour un dernier déplacement périlleux à Leipzig (J33). Ce même RB Leipzig sera également l’adversaire du Bayern pour l’ultime rencontre de la saison (finale DFB Pokal – Berlin – 25 05 2019).

Il sera alors temps de faire le bilan de la première saison de Niko Kovac à la tête du géant bavarois. Si le Bayern venait à ne remporter aucun trophée, cela devrait sceller le sort du technicien croate. En cas de titre de champion, à fortiori de doublé, tout laisse penser que N Kovac pourrait poursuivre l’aventure même si des doutes persistent au sein du board sur la capacité de Kovac à mener le projet de la saison prochaine.

Au gré des rumeurs distillées et/ou entretenues, plusieurs noms circulent : Pochettino (Tottenham), Conte (libre), Ten Hag (Ajax, qui attendra de voir si son équipe est “pillée” ou non en fin de saison) ou… Kovac. Le feuilleton pourrait durer plusieurs semaines…

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More