FCBayern-fr

Viktoria Plzen / Bayern (2-4) : les réactions

Julian Nagelsmann: « Les garçons ont bien joué. C’est toujours un bon critère pour savoir comment vous avez joué quand vous gagnez avec la manière. Chapeau à l’équipe. Gagner à l’extérieur est toujours important. Nous avons 12 points en quatre matchs dans le groupe le plus difficile. Je veux finir premier. Cela nous permet de nous détendre un peu et de nous concentrer uniquement sur le match de dimanche contre Fribourg. Aujourd’hui, nous sommes tous contents. A partir de demain, il s’agit de préparer Fribourg et de revenir sur piste en Bundesliga. »

Leon Goretzka: « Je suis content d’avoir pu marquer deux buts. C’était important de partir du bon pied, c’est pourquoi nous étions si motivés. C’est comme ça que nous voulons jouer à chaque match. Aujourd’hui a été une bonne soirée même si nous sommes ennuyés d’avoir encaissé deux buts. Nous devons jouer jusqu’au coup de sifflet final. Sinon, nous étions très concentrés pendant de longues périodes et c’était une performance mature.

Sven Ulreich: « Nous avons été formidables en première mi-temps, avons contrôlé le jeu, avons eu des occasions et marqué des buts. En seconde mi-temps, nous n’en avons pas fait assez et avons laissé Plzen revenir. Ce n’était pas nécessaire. Nous voulions garder une feuille propre. »

La réaction du camp de Plzen : Michal Bílek (manager du Viktoria Plzen) : « Nous savions que le Bayern était une équipe de haut niveau et incroyablement forte, surtout en attaque. Ils ont des joueurs rapides et leur mouvement était un problème pour nous. Ils ont pu nous submerger et marquer des buts avec facilité. La première mi-temps a été difficile à encaisser, mais je suis content que nous n’ayons pas baissé les bras et que nous ayons très bien joué en deuxième mi-temps. »

La source fcbayern.com

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :