FCBayern-fr

Villareal – Bayern (1-0): les réactions

Julian Nagelsmann: « Nous n’avons bien joué aujourd’hui dans aucun domaine. Le fait que ce ne soit que 1-0 signifie que nous avons confiance pour le match retour. Nous allons nous montrer une autre équipe. Nous méritions de perdre. Nous n’étions pas bien aujourd’hui. Nous avions très peu de puissance dans notre défense en première mi-temps et aucune occasion de marquer. La seconde mi-temps était un peu sauvage et nous n’avions pas le contrôle. Villarreal a bien fait. C’est une équipe qui peut jouer à sa manière. L’idée pour la deuxième mi-temps était d’avoir plus de possession et de jouer le ballon vers les ailes. Mais nous n’avons pas vraiment bien géré cela. »

Thomas Müller : « C’est une défaite imprévue. On n’a pas pu jouer le match qu’on voulait. Si ça s’était mal passé, le score aurait pû être plus lourd. On voulait mais on n’a pas pu. On a peut-être manqué d’entrain.  On a perdu, on saura analyser et évaluer les raisons de la défaite. Ce n’est pas ce qu’on voulait montrer. On est à la maison la semaine prochaine. Ce n’est que la mi-temps et on est mené 1-0. On va se ressaisir . Nous voulons gagner en Bundesliga samedi, puis nous passerons à autre chose. Nous voulons riposter au match retour. »

Joshua Kimmich: « La défaite est dûe à notre approche. Nous n’étions pas là du tout en première mi-temps. La seconde a été meilleure, mais aussi plus décousue. Nous avons risqué plus. Cela signifiait que plus d’erreurs se sont produites. Nous nous en sommes sortis avec seulement 1- 0. Nous n’avons pas affronté un adversaire supérieur, mais ils ont de la qualité et nous n’avons pas pu montrer la nôtre aujourd’hui. Mais je suis sûr que nous allons nous montrer une autre équipe au match retour. »

Unai Emery (entraîneur de Villarreal) : « Nous avons bien joué et fait plaisir à beaucoup de monde. Le résultat était 1-0 mais ça aurait pu être plus. Néanmoins, je suis content. Mais cela signifie aussi qu’il faut être prudent . Il reste encore 90 minutes. Nous voulons aussi gagner le match retour. »

La source fcbayern.com

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More