FCBayern-fr
Mia san Mia

Werder Brême 1 – 2 Bayern

Poussivement mais sûrement

31è journée de Bundesliga.
Match charnière au Weiserstadion dans la dernière ligne droite.
Le Bayern se déplace avec beaucoup d absents sur blessure, et donc avec une équipe recomposée (cf composition ci-dessous).

Résumé :

Domination et difficultés à trouver l ouverture malgré tout.

Les matchs se suivent et se ressemblent pour le Bayern…
Il faudra attendre la 20è minute pour voir une action dangereuse en faveur du Bayern par l’intermédiaire de Pavard auteur d’une tête bien sortie par Pavlenka.
34e, centre rasant de Schmid. Tout monde passe au travers, y compris Ducksch qui rate sa Madjer…
1 min plus tard, chevauchée et incursion de Gross dans la surface bavaroise mais sa frappe finie au dessus. Gros coup de chaud !!

 

0 – 0 à la mi temps. Délicat… Poussives, les actions comme les matchs se suivent et se ressemblent. Les circuits de transmission ne varient guère…

 

Le Bayern reprend les choses en main dès le retour vestiaires avec une action chaude à la 51è où Gnabry aurait pu nous offrir une papinade !
La délivrance arrivera à la 62è, par Gnabry tout heureux de reprendre une pseudo passe décisive de Musiala
0 – 1 !!

 

Belle passe dans l intervalle de Mazraoui pour Sané qui plein de sang froid croise sa frappe à la 72è. Pavlenka est battu.  0 – 2  !!
Le bayern est apparemment à l’abri.

 

RAS jusqu’à la 87è, Schmidt qui venait de rentrer décoche une patate qui vient nettoyer la lucarne gauche de Sommer peu en alerte jusque là.
1 –  2 !!

 

5 min arrêts jeu où Bayern subit, transpire et tente procéder par contre.

 

Victoire non sans mal des bavarois qui prennent 3 pts et resteront leader quelque soit le résultat de Dortmund cet après midi.
Comme le disait de manière très imagée T Müller :  » il faut avoir une mémoire de poisson rouge ».
Sous entendu, oublier les matchs précédents et prendre les suivants tel quels, la victoire avant tout afin de remporter la Bundesliga !!
En attendant la saison prochaine, où l’enfant de la maison munichoise pourrait quitter la terre qui l’a révélé…

 

 

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More