FCBayern-fr
Mia san Mia

Werder Bremen / Bayern : les réactions

Thomas Tuchel : « Je suis content qu’on ait gagné et content du résultat. C’était une victoire méritée et nous avons joué avec confiance jusqu’aux cinq dernières minutes. Nous aurions pu mener plus nettement plus rapidement. Maintenant, nous pouvons respirer profondément pendant deux jours avant de nous préparer pour Schalke. Il y a un bon caractère dans l’équipe. Maintenant, il s’agit de nous rassurer en tête du classement pour le sprint final (NDLR avec Dortmund). »

Serge Gnabry
: « La victoire était extrêmement importante. Nous savions que si nous gagnions, ce serait un bon week-end. Mais nous savions aussi que ce ne serait pas un match facile. La joie dans le vestiaire était immense. Nous avons fait notre travail et nous nous sommes procurés de nombreuses occasions. Nous voulons gagner à nouveau la semaine prochaine contre Schalke. Le but est sorti de nulle part. Nous méritions de gagner. La pression est grande. Nous avons laissé trop de choses (points) derrière nous ces dernières semaines. Maintenant, il faut continuer. »

Noussair Mazraoui : « C’était un match difficile. Il n’y a pas eu beaucoup d’occasions en première mi-temps. Mais comme la semaine dernière, nous sommes restés calmes et patients. Nous avons maintenu la pression, puis l’adversaire s’est fatigué à un moment donné. Les espaces se sont agrandies et nous avons enfin pu utiliser nos possibilités. On va tout donner pour gagner le titre. »

Ole Werner (entraîneur, SV Werder Bremen) : « Le match d’aujourd’hui a été très, très positif. Nous avons défendu avec passion et joué courageusement devant. La seule chose qui nous manquait aujourd’hui était l’efficacité devant le but, mais c’est exactement ce dont vous avez besoin si vous voulez gagner contre le Bayern. Globalement, nous avons fait un très bon match, même si nous aurions pu faire mieux. Pourtant, il n’y a aucune raison de se promener la tête baissée.

Leonardo Bittencourt (milieu de terrain, Werder Brême) : « Parfois, il faut marquer un but et prendre l’avantage. Le Bayern a de la qualité et est toujours capable de marquer. S’ils marquent 1-0, cela devient plus difficile après. Mais on aurait dû marquer le premier but : cela aurait pû donner une autre physionomie à al rencontre. Notre plan a plutôt bien fonctionné. Nous voulions garder l’espace restreint et comme vous pouvez le voir, le Bayern avait des problèmes avec cela.

Christian Groß (milieu de terrain, Werder Brême) : « Le Bayern était meilleur à la fin. On a tout mis dans la balance et on a eu une ou deux occasions de marquer, même si on ne les a malheureusement pas converties. Nous aurions dû prendre les devants. Si vous ne le faites pas, le Bayern vous écrasera à un moment donné. »

La source fcbayern.com

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More