King Coman, la tête dans les étoiles d’une soirée d’été…

le 23 08 2020, Final 8, Lisonne… 6ème C1

Ce soir, les internationaux français du Bayern vont retrouver une pelouse qui ravivera à jamais d’excellents souvenirs. C’est en effet au stade de la Luz (Estadio da Luz) de Lisbonne que la bande à Deschamps rencontrera le Portugal de CR7 : le champion d’Europe contre le champion du Monde.

Mais ce stade est aussi celui du graal conquis le 23 08 dernier par les Pavard, Hernandez, Tolisso, et bien évidemment le héros Kingsley Coman (+ Cuisance, qui n’est pas chez les A ce soir).  King Coman refoulera donc cette pelouse sur laquelle, suite à somptueux mouvement collectif (Kimmich > Gnabry > Müller > Kiimich : ce dernier prend son temps pour déposer le cuir sur la tête de K Coman qui trompe Navas). Un souvenir impérissable pour l’ancien du PSG, dont le jeu de tête n’est pas le point fort (vitesse) et qui avait « raté tout ce qu’il tentait à l’entrainement » dans son jeu de tête si perfectible…

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More