Sign in / Join
Sign in
Mot de passe oublié?
A password will be e-mailed to you.
Lucas Hernandez, débarrassé de ses pépins physiques,, est en train de s’imposer au Bayern. Champion du Monde avec les bleus en Russie (2018) et plus gros transfert de l’histoire du Bayern (80 M€), l’ancien madrilène s’épanouit en Bavière.
Dans FF de ce mardi, le joueur se confie, notamment sur la mentalité du FC Bayern sans oublier sa passion pour la pêche : « Le plus important, c’est d’avoir faim et les crocs. Bien que nous ayons tout gagné la saison passée, je ne ressens aucun relâchement dans le vestiaire. Nous avons toujours le même appétit. Tous les joueurs sont ultra motivés à chaque séance d’entraînement. Cette mentalité est fascinante. Le Bayern est un club qui veut toujours gagner et qui ne supporte pas la moindre défaite. On veut refaire le triplé et nous en avons assurément le potentiel ».
«Même si nous jouons tous les trois jours, je pêche dès que mon emploi du temps me le permet. C’est idéal pour s’aérer l’esprit au contact de la nature et penser à autre chose, oublier le quotidien. J’adore ça. Je pêche depuis que mon père et mon grand-père m’y ont initié enfant. Ici, j’ai découvert plusieurs endroits magnifiques. Un employé du Bayern m’a montré plusieurs lieux, notamment des lacs privés, et aussi le long de l’Isar (NDLR: le fleuve qui traverse la ville). J’essaie d’y aller plusieurs fois par mois.»
On souhaite au latéral français continuer à pêcher au gros (nouvelle C1 ? pour égaler l’AC Milan avec 7 trophées), pour nous faire revivre ces scènes de liesses de Lisbonne Final 8, Lucas ayant été un des joueurs munichois les plus démonstratifs…
La source
france football.fr
Article Precedent
Article suivant