FCBayern-fr

Mönchengladbach / Bayern : les réactions

Hansi Flick affichait la mine des mauvais jours en conférence de presse, se montrant sur la défensive. L’entraineur bavarois aura quitté les journalistes sans s’attarder au terme des questions qui n’auront pas manqué de souligner l’absence de réaction des bavarois en seconde période.

Hansi Flick (entraîneur du Bayern Munich) : « Mönchengladbach a été redoutablement efficace. Ils ont froidement utilisé trois de nos erreurs. Nous avons bien joué les 30 premières minutes et contrôlé la partie. Ensuite des détails ont fait la différence : nos erreurs, des pertes de balles, quelques actions pas trop bonnes en défense, quelques mauvaises décisions. Nous ne pouvons nous en prendre qu’à nous-mêmes. Quand on mène 2-0, on ne doit normalement pas laisser filer la victoire. Nous savons où nous avons des difficultés, il va falloir travailler pour nous améliorer. »

Marco Rose (entraîneur du Borussia Mönchengladbach) : « Nous savons ce que vaut cette victoire, nous devons rester sur cette ligne. C’est ce message que j’ai fait passer, nous avons joué beaucoup de matches où la chance n’était pas avec nous. Aujourd’hui nous avons construit notre victoire, et au final elle est méritée. »

La source L'Equipe.fr

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More