Augsburg / Bayern : les réactions

En progrès, mais peut mieux faire

Hansi Flick: « Nous avons maintenant 39 points et sommes premiers. Il était important de se remettre sur la bonne voie après les deux défaites. En fin de compte, le résultat est ce qui compte. Nous travaillerons sur tout le reste pour faire les choses mieux la prochaine fois. C’est notre ambition de dominer plus de 90 minutes, comme nous l’avons fait en première mi-temps. En fait, nous aurions dû terminer le match bien avant. Après la pause, nous avons fait trop d’erreurs et nous ne sommes pas entrés dans notre jeu. Notre ambition est d’être là-haut. Maintenant, nous devons nous assurer que nous pouvons améliorer nos performances face à Schalke. »

Manuel Neuer: « Nous n’avons pas eu notre jeu fluide vers l’avant en deuxième mi-temps. Nous étions trop sûrs de marquer le but en deuxième mi-temps. En première période déjà,  nous avons eu de grandes occasions. Malheureusement, les choses se sont bien passé après et nous n’avons eu que deux réelles chances de marquer. Bien sûr, nous ne dominons pas/plus les adversaires comme avant. Nous enchainons avec 2 victoires consécutives. C’est un signal envoyé à nos poursuivants ».

Joshua Kimmich: « Nous avons eu 15 tirs au but en première mi-temps. Nous aurions dû/pû mener à la pause 2-0 ou 3-0. Alors personne ne peut se plaindre là-bas du côte d’Augsburg. En deuxième mi-temps, comme c’est souvent le cas, nous n’avons pas réussi à jouer avec la même confiance. Nous avons dû nous battre à nouveau jusqu’à bout ».

Réaction du camp d’Augsbourg :
Stefan Reuter (directeur sportif du FC Augsbourg): « Nous y avons cru [un point] jusqu’à la dernière minute. C’est dommage qu’on soit venus les mains vides. Compliments à l’équipe. Ils y ont cru jusqu’à la fin. Cela prouve que l’équipe est vivante et croit en elle-même. Nous avons souvent gagné le ballon et nous avons été audacieux, mais nous n’avons pas réussi à être récompensés. Nous étions compacts et leur avons permis très peu de mouvements. Nous avons eu de bonnes occasions ».

Alfred Finnbogason (FC Augsbourg): « C’est difficile à admettre (pénalty raté). Il n’y a pas d’excuse. Je convertis neuf sur dix à l’entraînement mais c’est différent dans les matches. J’ai juste eu à marquer, je suis dépité et ne trouve pas les mots. Nous avons fait un meilleur travail en deuxième demie, et un autre jour, nous prendrons un point.

La source fcbayern.com

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More