FCBayern-fr

Brême vs Bayern : les réactions

Réaction du camp du Bayern:

Hansi Flick: « C’était une victoire de routine et plus que méritée, et cela aurait pu être facile par plus. Nous avons fait ce que nous avions prévu de faire, d’avoir un bon positionnement sur le terrain et de mettre nos adversaires sous pression. Je suis particulièrement heureux que nous avons pris les devants sur corner, Toni Tapalović et Miroslav Klose ont trouvé quelque chose. Merci encore et félicitations à eux pour leur travail. Bien sûr, le but que nous avons concédé m’a ennuyé. Mais notre défense et l’équipe dans son ensemble a très bien fait défensivement, nous avons concédé très peu d’occasions. Je suis très content du résultat, félicitations à l’équipe. »

Thomas Müller: « Nous avions la volonté de gagner ici, et c’est ce que nous avons fait. C’est une autre étape pour nous. Nous sommes satisfaits, aussi de la façon dont nous avons gagné.  Avec notre persévérance et notre flexibilité, nous méritions de gagner aujourd’hui. Dès la dixième minute, j’ai vu que nous étions un peu plus frais. Nous étions plus actifs. En deuxième mi-temps, nous étions en contrôle du jeu et avons joué le football menaçant maintes et maintes fois. Nous aurions certainement dû marquer plus de buts. En tant que tel, la victoire est tout à fait méritée, même si nous avons concédé un but. Nous devons continuer de travailler pour nous améliorer sur ces points négatifs ».

Leon Goretzka: « C’était une performance convaincante. Ce n’est pas facile à Brême, où nous avons lutté ces dernières années. Nos adversaires étaient  bien regroupés défensivement. Notre forme était bonne en possession, ce qui nous a permis de bloquer très efficacement les contre-attaques, sauf pour leur but (1-3), ce qui nous agace beaucoup, parce que nous voulions garder une feuille blanche »

Réaction du camp de Brême :

Florian Kohfeldt (entraîneur du Werder Brême): « C’était une défaite méritée face à des adversaires forts et très concentrés. Nous avons essayé de jouer courageusement par l’arrière contre le Bayern qui avait un jeu de pression très fort. Le but que nous avons concédé sur corner est bien sûr très ennuyeux. En deuxième mi-temps, nous avons essayé d’ouvrir les choses, mais le Bayern a ensuite eu un certain nombre d’occasions. On méritait de perdre. Nous étions proches de notre maximum mental, mais nous avons échoué face à de très bons adversaires ».

Kevin Möhwald (Werder Brême): « Nous avons très bien joué à l’arrière dans certaines parties. Le Bayern a livré une grande performance et a créé beaucoup d’occasions. En fin de compte, nous aurions dû encaisser quelques buts de plus. Les lacunes étaient certainement là. Nous devons faire le point nous-mêmes, mais dans l’ensemble, nous avons plutôt bien joué. Le Bayern était très fort aujourd’hui. »

Ömer Toprak (Werder Brême): « Si vous voulez battre le Bayern, vous avez besoin d’une superbe journée. Aujourd’hui, ce n’était pas ça. Le Bayern a très, très bien joué. Bien sûr, c’est frustrant de concéder le premier but sur corner. Cela a permis au Bayern de se placer sur de bons rails rapidement. Ils nous ont laissé courir après le ballon, nous n’avons pas été en mesure de soutenir la comparaison. Ensuite, à 2-0 c’est devenu compliqué et difficile pour nous ».

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More