FCBayern-fr

PSG / Bayern : les réactions

Hansi Flick: « L’équipe est déçue, nous sommes tous déçus d’avoir été éliminés. Nous avons joué deux bons matchs. Nous avons manqué d’efficacité devant le but, dans les deux matchs. Je dois féliciter l’équipe pour son attitude et sa mentalité. En fin de compte, si vous additionnez les deux matchs, nous étions la meilleure équipe. Le facteur décisif a été que la froide efficacité de Paris au match aller, qui était supérieure à la nôtre. Néanmoins, je tiens à souligner une fois de plus que mon équipe a tout essayé au cours des deux matchs, s’est battue et a fait preuve d’une grande mentalité. Aujourd’hui, il est normal d’accepter l’élimination, mais demain, l’accent doit être mis sur Wolfsburg. Nous devons aller de l’avant et nous concentrer sur la fin du championnat ».

Manuel Neuer: « Ce n’était pas seulement à cause d’aujourd’hui. Le 1-0 était mérité, mais le résultat est insuffisant compte tenu de l’aller la semaine dernière. C’est ennuyeux, surtout si vous regardez le premier match, où nous avons raté beaucoup d’occasions et concédé un ou deux buts de trop. Tous les joueurs absents nous ont  manqué (NDLR, Lewandowski, Gnabry, Goretzka). C’est difficile quand on joue contre une si grande équipe. Pourtant, nous avions une équipe de haut niveau sur le terrain qui a tout donné ».

Thomas Müller: « Nous sommes très déçus. Nous avons mis beaucoup de cœur et d’âme, mais nous n’avons marqué qu’un but. C’était différent du match à Munich, on ne s’est pas vraiment rapproché de leur but en ouverture, Paris a eu les meilleures premières occasions. Puis nous sommes entrés dans la situation que nous voulions et avons ouvert le score. Nos efforts et notre engagement en deuxième mi-temps ont été superbes mais c’était insuffusanl. Nous ne les avons jamais vraiment mis sous pression permanente, nous étions dangereux, mais Paris aussi. En fin de compte, c’est très décevant que nous ayons été éliminés malgré une victoire à l’extérieur à Paris. »

Mauricio Pochettino (entraîneur du Paris Saint-Germain): « Nous étions très concentrés. C’était un match très difficile, je suis content, tout le mérite revient aux joueurs. Gagner et se qualifier pour les demi-finales est un moment incroyable pour nous »

Neymar (Paris Saint-Germain): « C’était avant tout un grand match pour tous les supporters, avec beaucoup d’occasions et d’action dans la surface de réparation. Nous sommes très heureux d’avoir progressé, nous sommes satisfaits d’être demi-finalistes. Nous sommes arrivés en tête contre une équipe forte. Félicitations à toute l’équipe. Tout d’abord, nous devons en profiter »

La source fc bayern.com

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More