FCBayern-fr

Mönchengladbach vs Bayern, belle affiche !

L’avis des coachs avant le 2ème tour de DFB Pokal, ce soir :

Julian Nagelsmann : « Une de leurs forces est qu’ils peuvent contrer en profondeur mais aussi presser haut avec beaucoup de joueurs. Ils sont physiques sur tout le terrain, pas seulement en termes de vitesse, et ils ont aussi un bon plan pour jouer avec une belle possession. En combinaison avec le stade émotionnel, ce match à l’extérieur est le plus difficile de ce tour de la coupe. Nous devons aller à la limite, comme nous l’avons également fait lors des derniers matchs. « 

Adi Hütter (entraîneur-chef du Borussia Mönchengladbach) : »Le Bayern est à un niveau différent par rapport au début de saison. C’est encore une fois l’une des équipes les plus fortes, pas seulement en Europe mais dans le monde entier. Mais c’est un match de coupe, Il s’agit uniquement de progresser. Nous avons bien défendu au cours des cinq derniers matchs et avons concédé peu d’occasions. Nous devons le faire à nouveau contre le Bayern. Mais nous devons également offrir plus pour faire mal au Bayern. « 

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More