FCBayern-fr

Lucas Hernandez et le Bayern soulagés…

Lucas Hernandez est soulagé, comme son entourage, le club et les supporters. Le français ne passera pas par la case prison, du moins pour l’instant. La justice espagnole a accepté le recours déposé par les avocats du champion du monde. Lucas Hernandez s’était présenté dans la Tribunal supérieur de justice de Madrid il y a une semaine et il devait entrer volontairement en prison dans un délai de 10 jours.

Cela n’arrivera pas : suite au non respect d’une mesure d’éloignement (le couple Hernandez avait été condamné pour violence conjugales en 2017 après une rixe, écopant de 31 jours de travaux généraux, assorti d’une interdiction de s’approcher l’un de l’autre à moins de 500m et de communiquer), le joueur était sous le coup d’une peine de 6 mois de prison qui est désormais suspendue… pendant 4 ans.

Le couple Hernandez est actuellement harmonieux et vit ensemble à Münich… et il s’est même marié depuis, ce qui laisse dire à Uli Hoeness que cette affaire est devenue totalement ridicule.

Si Lucas Hernandez venait à commettre un délit durant les 4 prochaines années, il devra exécuter sa peine (6 mois de prison) tout en se voyant infliger une amende de 96.000€

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More