FCBayern-fr

Après le naufrage, les réactions

Julian Nagelsmann: « Félicitations à Bochum, ils ont bien joué, c’était une victoire méritée. C’était un match nul, nous n’aurions pas dû laisser cela nous arriver. Nous avons très mal joué en première mi-temps. Notre plan n’a pas fonctionné mais nous aurions dû réagir plus tôt, comme nous l’avons fait en deuxième mi-temps. Après leurs deux superbes buts, c’était difficile, les buts ne sont pas marqués comme ça tous les jours. En première mi-temps, nous étions tout simplement trop passifs. La sanction de la première mi-temps était méritée. En deuxième mi-temps, nous étions meilleurs, sauf pendant les premières minutes. Si nous avions marqué plus tôt en deuxième mi-temps, cela aurait pu redevenir excitant. Au final, c’est une victoire méritée pour Bochum.  »

Joshua Kimmich: « Nous avons certainement eu notre pire performance de la saison sur tout le match et nous avons manqué de toutes nos qualités habituelles. Si ce genre de chose arrive une fois par saison, ça va. Mais ça nous arrive plus souvent que ça en ce moment, Il faut être prudent. C’est plus lié à la façon dont on aborde le match. On menait même 1-0 et puis on encaisse quatre buts en 20, 25 minutes. Chacun doit se demander s’il a tout donné. Cela ne devrait pas nous arriver à ce niveau, pas à cette échelle. Bochum n’a pas mal fait. Nous devons admettre que nous méritions de perdre. »

Réaction du camp de Bochum : Thomas Reis (entraîneur-chef du VfL Bochum) : « Nous sommes très heureux d’avoir obtenu les trois points, des points que peu s’attendaient à nous voir obtenir. Lors d’une journée comme celle-ci, beaucoup de choses se mettent en place. Nous voulions prendre empêcher le Bayern de développer son jeu. Les buts ont joué leur rôle. Nous sommes heureux d’avoir encore pris trois points dans la poursuite de nos objectifs. Je souhaite beaucoup de succès à Julian et à l’équipe en Ligue des champions, pour moi c’est une superbe équipe. »

Anthony Losilla (capitaine du VfL Bochum) : « C’était un match formidable de notre part. Nous savions que ce serait difficile contre le Bayern. Nous avons joué de manière fantastique. Tout a joué en notre faveur. Même si le Bayern a marqué un but en début de match, nous sommes bien entrés dans le match et ils n’étaient pas si dangereux. Nous avons eu de bonnes occasions et puis tout à coup,  tout s’est admirablement bien enchaîné pour nous. Nous étions bons dans les 50/50 et avons bien augmenté notre niveau.

La source fc bayern.com

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :