FCBayern-fr
Mia san Mia

Bayern / Augsbourg, les réactions

Une photo symbolique : les 3 défenseurs étaient dans la surface adverse...

Julian Nagelsmann (entraîneur-chef du Bayern) : « On n’état pas vraiment rentré dans le match sur le premier but. [Mergim] Berisha a bien terminé, mais la réaction était la chose la plus importante. C’était très bien. Nous avons vraiment poussé pendant 30 minutes. Mais il ne faut pas concéder trois buts. Le dernier était vraiment inutile. Mais nous pouvons certainement marquer plus, donc la victoire est bonne. Nous avons fait notre travail aujourd’hui et cette semaine. Mais nous ne pouvons pas nous asseoir et nous détendre. Avril sera un mois très excitant.

Joshua Kimmich: « Nous n’avons pas bien commencé le match même si nous l’avions prévu. La victoire d’aujourd’hui était importante, la victoire de mercredi contre le PSG était importante. Il faut absolument souligner les gars qui ont commencé aujourd’hui mais qui n’avaient pas toujours commencé ces dernières semaines. Ils ont fait d’excellents matchs. Nous pouvons reprendre un peu notre souffle maintenant avant de repartir la semaine prochaine.

Jamal Musiala : « C’est dommage que nous ayons encaissé un but si tôt, mais nous avons montré une bonne réaction. On n’aurait pas dû encaisser trois buts aujourd’hui. Nous sommes certainement tous un peu ennuyés à ce sujet. Nous voulons toujours garder une cage inviolée, mais nous avons encore trois points. C’est bien après le match de mercredi. On voulait marquer beaucoup de buts aujourd’hui. Peut-être que nous avons trop privilégié l’attaque au détriment de la défense et des replis défensifs. Si nous menons 4-1 et contrôlons le jeu, nous devrions en fait faire mieux (NDLR que 5.3).

Sadio Mane : « Nous sommes très heureux. Nous avons eu des problèmes au départ, mais nous avons montré une très bonne réaction. Ensuite, nous avons marqué beaucoup de buts et avons été très agressifs et compacts. Avec mon centre retourné pour Benji, je voulais juste mettre le ballon au milieu. Il a vraiment bien fait. Nous avons généralement un banc très solide, ce qui est la caractéristique d’un grand club comme le Bayern. Nous sommes très heureux d’avoir de si bons joueurs.

Benjamin Pavard : « Je suis très, très content. C’était un match de haut niveau de l’équipe et aussi un beau match pour moi avec deux buts. C’était important après Paris de monter encore le niveau aujourd’hui et de gagner. Maintenant, nous allons nous concentrer sur les matchs à venir.  »

Dayot Upamecano : « Chaque match est difficile pour nous, mais nous voulons gagner. Augsbourg a bien joué, mais nous nous sommes bien battus, et c’était important aujourd’hui d’obtenir les trois points. Notre communication en défense est très bonne, on a vraiment envie de défendre. Nous devons continuer et garder à nouveau des cages inviolées.

Yann Sommer : « Nous étions prêts à gagner, prêts aussi dans nos têtes. Nous avons eu un début difficile avec un premier but encaissé très rapidement, mais nous avons pris le contrôle du match après. Bien sûr, nous avons encaissé trop de buts, mais la victoire est importante. Nous avons pu faire d’excellents remplacements, avoir une grande équipe et nous sommes bien équipés pour toutes les compétitions.

Réaction du camp d’Augsbourg
Enrico Maaßen (entraîneur-chef) : « Nous avons bien commencé le match, mais nous aurions dû être plus déterminés et mieux défendre. Nous avons joué ouvertement après avoir pris du retard et marqué trois buts, c’est positif. Si vous en concédez cinq, vous n’avez aucune chance d’obtenir un point ici. Le Bayern a également une grande qualité sur coups de pied arrêtés. Nous méritions de perdre.“

Mergim Berisha : « Le résultat après la première mi-temps était trop élevé. Nous n’étions pas prêts. Nous avons fait quatre changements en deuxième mi-temps, ce qui nous a donné un nouvel élan. Nous étions plus actifs, mais vous ne pouvez pas jouer comme nous l’avons fait en première mi-temps.

Jeffrey Gouweleeuw : « C’était très bien au début, en marquant un but tôt. Nous avons bien commencé, mais ensuite nous n’avons pas bien fait. On n’a pas assez pressé devant. Le Bayern a ensuite montré sa qualité. Vous ne pouvez pas tout défendre contre le Bayern, mais vous ne pouvez pas concéder de buts sur coups de pied arrêtés contre le Bayern.

La source fcbayern.com

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :