Le Bayern remet les pendules à l’heure

Le Bayern recevait Mayence pour le compte de la 4ème journée de Bundelsga, dans un climat tendu et proche de la crise interne. Les Bavarois devaient impérativement se rassurer et rassurer ses supporters avant que la crise ne devienne majeure. Carlo Ancelotti aura pu apprécier que ses joueurs ne l’ont pas lachés.

Le Bayern recevait Mayence pour le compte de la 4ème journée de Bundelsga, dans un climat tendu et proche de la crise interne. Les Bavarois devaient impérativement se rassurer et rassurer ses supporters avant que la crise ne devienne majeure. Carlo Ancelotti aura pu apprécier que ses joueurs ne l’ont pas lachés.De l’envie, de l’engagement et une domination sans partage (80% de possession) pour un score sans appel (4-0) avec Müllerr, Robben, et doublé de Lewandowski. Le Bayern s’est rassuré et a remis les pendules à l’heure. Cette rencontre, ainsi que le speech du capitaine Manuel Neuer, auront ils suffit à dissiper les doutes et interrogations ? Seuls le résultat et la manière à Paris permettront de juger. Au delà du score, il convient de souligner la superbe performance (une fois encore) de celui qui est en train de s’imposer – malgré son jeune âge – comme un véritable taulier : Joshua Kimmich, auteur de … 3 passes décisives… A noter également le retour en forme de Müller, les retours rassurants de Boateng et Vidal, sans oublier la scène, certainement scénarisée, entre Robben et Ribéry, le premier courant se jeter dans les bras du second sur le banc. Cette image visait à montrer un groupe uni alors même que les différents ne semblent pas être entre le néerlandais et le français, mais avec entre Lewandowski et les autres forts caractères du groupe. De nets progrès, qui restent à confirmer et un board toujours silencieux, tentant de faire passer le message que sont les joueurs et le staff technique qui doivent trouver la solution..

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More