FCBayern-fr

Bayern / TSG Hoffenheim : les réactions

Hasan Salihamidžić (Membre du conseil d’administration pour le sport) : « Quand nos fans sont ici, c’est un sentiment complètement différent. Nous en étions très heureux. Pour les joueurs, bien sûr, cela constitue également une énorme motivation. Nous sommes en très bonne condition physique. Les garçons ont gagné beaucoup de confiance. Nous avons une très bonne équipe avec beaucoup de qualité. Les entraîneurs ont fait un très bon travail en gérant l’emploi du temps chargé et la charge de travail. Nous voulons continuer comme ça et essayer de jouer le prochain match aussi bien que nous l’avons fait sur les derniers. »

Dino Toppmöller (adjoint de J Nagelsmann, indisponible / Covid-19)  « Nous méritions de gagner aujourd’hui. L’équipe a joué un très bon football dans les 30 premières minutes. Après avoir mené 2-0, nous avons un peu baissé le rythme. En deuxième mi-temps, nous avons également manqué un peu d’acuité et de concentration  à l’arrière, c’est pourquoi Hoffenheim a parfois réussi à faire quelques mouvements offensifs. Nous étions encore meilleurs vers la fin aujourd’hui.  »

Robert Lewandowski : « C’était un grand moment de jouer à nouveau avec autant de fans dans le stade. Nous avons marqué quatre buts et tout le monde s’est bien amusé. Parfois, ce n’est pas si facile après un match de Ligue des champions. Mais nous avons une grande équipe , même les gars hors du banc. Je suis très heureux, c’était un beau but, je peux juste en profiter. »

Dayot Upamecano : « Les choses vont bien pour nous, nous avons gardé à plusieurs reprises nos cages inviolées maintenant. C’est notre travail en tant que défenseurs. Je suis très heureux de mes deux passes décisives aujourd’hui. Les fans nous ont beaucoup aidés et c’est bien de les faire revenir. »

Omar Richards : « Je suis très heureux d’avoir eu ma chance dans le onze de départ aujourd’hui et que les entraîneurs aient cru en moi. Je suis content de ma performance et de mon équipe. Le plus important est que nous ayons remporté la victoire à domicile Aujourd’hui. j’avais un peu la chair de poule. Vous rêvez de choses comme ça quand vous étiez enfant, et en ce moment j’ai juste l’impression de vivre mes rêves, le match de Ligue des champions l’autre soir, et maintenant je fais mon premier départ pour le Bayern. Cela a été une période incroyable pour moi au club, et je ressens vraiment le soutien des fans dans le stade, c’est incroyable. J’ai apprécié chaque minute aujourd’hui.  »

Réaction du camp TSG :

Sebastian Hoeneß (Entraîneur-chef, TSG 1899 Hoffenheim) : « Félicitations au Bayern pour une victoire méritée. Nous ne sommes pas satisfaits, surtout avec la première mi-temps. Nous avions prévu d’être plus courageux, surtout dans les premières minutes. Nous avons ensuite pris du retard assez tôt. Après, on a eu une ou deux occasions, mais il y avait aussi un manque de régularité. Après la pause, on a essayé de renverser le jeu. De la 55e à la 70e, on a eu deux ou trois bonnes occasions . J’aurais aimé voir comment cela aurait pu se passer si nous avions marqué un but pour porter le score à 2-1. Nous avons raté cette occasion et nous avons eu  la malchance d’encaisser le troisième but. Au final, nous méritions de perdre . »

David Raum (TSG Hoffenheim) : « Peu de temps après le match, vous vous sentez naturellement très déçu. C’est difficile de bien jouer contre le Bayern, d’essayer de jouer et de ne pas simplement tomber profondément. Nous avons même réussi à créer des occasions. Si nous avions marqué rapidement à 2-0, alors nous serions revenu dans le match et c’est 2-1. Au final, nous avons concédé le troisième et le quatrième, donc ça a l’air convaincant au final. Contre une équipe du Bayern aussi forte, ces choses arrivent vite et logiquement. « 

La source fc bayern.com

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More