Der Klassiker, J-2

Choc au sommet de la Bundesliga ce samedi (18h30) à l’Allianz Arena où le Bayern recevra le BvB Dortmund dans le cadre du Klaissker allemand.

 Choc au sommet de la Bundesliga ce samedi (18h30) à l’Allianz Arena où le Bayern recevra le BvB Dortmund dans le cadre du Klaissker allemand. Si le choc parait déséquilibré aux premiers abords tant la domination munichoise est totale, cette rencontre reste un match de prestige. La saison est encore longue pour le Bayern, toujours en lice sur les 3 fronts (Bulli, Pokal, LDC) contraitement au club de la Rhur.

Si sportivement le match est peut être désiquilibré, il sera intéressant de voir le groupe bavarois après la pause internationale. Entre les atermoiements sur le successeur de Jupp Heynckes (Thomas Tüchel aurait finalement opté pour un club étranger, devant la défience générale orchestrée par le « niet » d’Uli Hoeness, avec 4 candidats restant dans la course : Nagelsmann (Hoffenheim), Favre (Nice), Kovac (Francfort)   et Hasenhüttl (Leipzig)), et  l’impatience de Robben sur son éventuielle prolongation (il est annoncé au Besiktas), un flottemenent entoure le club dans les coulisses, sans oublier le feuillton Lewandowski/Réal…

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More