Match international

Avant la ligne droite avec leur club, il y a un court répit avec l’équipe nationale. 13 joueurs du Bayern se déplaceront avec leurs équipes nationales au cours des prochains jours, la majorité d’entre eux se concentrant spécifiquement sur le grand événement de l’année: la Coupe du monde 2018 en Russie (du 14 juin au 15 juillet). Comme tous les internationaux du Bayern restent en Europe, le stress lié aux voyages sera limité cette fois.

Avant la ligne droite avec leur club, il y a un court répit avec l’équipe nationale. 13 joueurs du Bayern se déplaceront avec leurs équipes nationales au cours des prochains jours, la majorité d’entre eux se concentrant spécifiquement sur le grand événement de l’année: la Coupe du monde 2018 en Russie (du 14 juin au 15 juillet). Comme tous les internationaux du Bayern restent en Europe, le stress lié aux voyages sera limité cette fois Avant les match vous pouvez aller jouer sur lecasinofrancais.com . 

Le plus grand contingent est encore une fois d’Allemagne, avec l’entraîneur Joachim Löw sélectionnant sept stars du Bayern dans son équipe: Jérôme Boateng, Mats Hummels, Joshua Kimmich, Thomas Müller, Sebastian Rudy, Niklas Süle et Sandro Wagner. Ils ont deux tests très difficiles. Le 23 mars, ‘die Mannschaft’ est à Düsseldorf pour jouer contre l’Espagne, Thiago dans l’equipe espagnol. Puis, le mardi 27 mars, ils affronteront le Brésil à Berlin (20h45). « Ce seront de très bons jeux et de très bons tests. Je n’ai jamais joué contre l’Espagne dans ma carrière, donc je suis impatient », a commenté Hummels. Thiago et ses collègues espagnols jouent également leur deuxième match amical mardi à Madrid contre l’Argentine.

Il pourrait y avoir un autre affrontement du Bayern vendredi 23 mars lorsque la France de Corentin Tolisso affrontera la Colombie de James Rodríguez à Paris. Les Français se rendront ensuite en Russie, où ils joueront la Russie à Saint-Pétersbourg mardi. Quelques heures plus tard, la Colombie affrontera l’Australie à Londres.

Robert Lewandowski et l’équipe de Pologne se mesureront eux aussi à deux compétiteurs de la Coupe du monde au cours des prochains jours, d’abord par un match amical contre le Nigeria le 23 mars à Wroclaw avant la visite de la corée du sud le 27 mars .

Pour le Chili Arturo Vidal et l’Autrichien David Alaba, il n’y a malheureusement pas de match d’échauffement de la Coupe du Monde à l’ordre du jour. Pour eux, la pause internationale consiste plutôt à évaluer leurs campagnes de qualification ratées et à se mettre en forme pour les prochaines compétitions. Les Autrichiens le feront avec un match amical contre la Slovénie à Klagenfurt le 23 mars et un voyage au Luxembourg quatre jours plus tard. Les Sud-Américains se mesureront samedi contre la Suède à Solna et contre le Danemark à Aalborg le mardi suivant.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More